La fistinière dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les erreurs sont rarement fatales sauf quand elles impliquent ta mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le début de la cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyLun 6 Mar - 13:07


Le début de la cohabitation

ou comment s’occuper quand Greg n’est pas là


Une fois sortie du commissariat elle pu rentrer chez elle prendre quelques affaires. Elle prit quelques vêtements, pas de quoi encombrer Greg pour les jours à venir. Juste le strict minimum. Puis arrivée devant l’appart de Greg il l’aida à transporter le peu d’affaire qu’elle avait.
« -Je te remercie vraiment de pouvoir m’héberger, je crois que je t’en demande beaucoup mais tu es toujours là pour moi. Je saurais jamais comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Une fois que cette histoire sera terminée tu prendras une semaine de congée et on ira faire pleins d’activité pour ce changer les idées, je pense que ça te fera du bien. »
Elle s’installa tranquillement mais malheureusement Greg ne pouvait pas rester plus longtemps, il devait s’occuper de l’enfant de Mme Conrad. Liz se mit à son aise, après tout elle connaissait cet appart comme sa poche et n’avait pas réellement de quoi s’occuper. Mais elle savait que Greg aimait lire quand il était à la fac, peut être qu’il a conservé son goût pour la lecture. Elle parti donc à la recherche d’un livre qui pourrait l’occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMar 7 Mar - 15:34




Greg avait aidé la jeune femme à porter sa valise, ils s’étaient déplacé en scooter et il eut assez de mal à la persuader de monter derrière lui. Un fois chez lui, il lui avait prêté sa chambre, pour sa part, il prendrait le canapé. Il ne lui fit pas la visite vu qu’elle devait déjà connaître l’appartement mieux que lui !

«  Oh ne t’inquiètes pas ! Je suis sûr que tu aurais fait autant si ça m’était arrivé ! Je n’ai pas encore fait les courses mais il y a des restes de gratin de pâte et du jambon dans le frigo !   Il lui souriait, tout de même navré de sa situation délicate. Je suis certain que ça va s’arranger, tu devrais te changer les idées ! Il y a la télé … Des livres… J’ai toujours ma vieille NES, je sais pas si tu t’en souviens. Elle prend la poussière mais elle marche toujours ! Du coup je dois aller m’occuper d’Alphonse, sa mère va être absente toute cette semaine, avec la mort de son mari, elle a beaucoup de problèmes administratifs à régler… Il va se sentir seul le pauvre. C’est cruel, il a besoin de sa mère surtout dans ces moments difficiles.  Enfin, je te laisse. »

Greg était donc parti peu de temps après, ce fut au bout d’une heure, qu’il revenait. Pendant sa route jusqu’à la maison de Conrad, il avait eu une merveilleuse idée. Vu l’absence de Madame Conrad, il allait pouvoir ramener le petit chez lui. Il lui avait préparer quelques affaires et avait bien entendu demandé la permission à sa patronne par téléphone, après avoir eu son approbation, ils partirent tous deux. Il en profita pour acheter des fishs and chips pour midi pour eux trois.

«  Liz ! J’ai une surprise ! J’ai amené des Fish and Chips, et madame Conrad est d’accord pour que son fils reste ici la semaine. Elle pense aussi que ça fera du bien à Alphonse d’être loin d’un lieu avec autant de souvenir… Allez entre mon petit bonhomme »

Il tapotait la tête du garçonnet.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 8 Mar - 11:13



Alphonse était heureux de voir Greg. A vrai dire il se sentait seul, il ne comprenait pas le fait sa mère ait beaucoup à faire à cause de ce qu'il s'était passé. Il aurait pourtant aimé rester avec elle dans une telle situation. Il fut ravi de la proposition de sa nounou. Il était intrigué de découvrir l'endroit où pouvait habité son ami, lui qui lui faisait tout un tas de choses exotiques, la dernière découverte étant le fish and chips. Il avait hâte de découvrir ce monde qu'il ne connaissait pas. Il se sentait comme un aventurier partant en territoire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 8 Mar - 14:59



Ce moment chez Greg allait lui faire le plus grand bien, loin de son boulot qu’elle venait de perdre et surtout loin du commissariat.
Une fois Greg parti s’occuper d’Alphonse elle en profita pour changer ses plans. Elle vérifia le frigo, au moins elle ne mourait pas de faim et au pire elle cuisinera la prochaine fois pour alléger Greg. S’il avait conserver sa NES elle allait pouvoir s’amuser un peu. Elle mis 20 bonnes minutes pour la trouver au fond d’un placard toute poussiéreuse. En ouvrant le carton devant la contenir elle y vit un enchevêtrement de câbles. Elle fini de les démêler avec de la patience.
« -Moi qui croyais que j’allais m’ennuyer… Pas du tout en fait. »
Elle brancha la NES et sortie un des jeux qu’ils avaient aimé faire tout les deux, Super Mario Bros. Elle avait à peine eu le temps de s’installer dans le canapé et de lancer le jeu que la porte s’ouvrit.
« -Déjà ?! Se dit-elle. Greg finalement tu travailles- Elle s’arrêta, voyant le petit garçon à ses côtés. Une surprise ? Ça c’est une surprise… Je ne pensais pas que tu reviendrais avec Alphonse. »
Elle remarqua de suite que cet enfant ne ressemblait pas du tout à Yann mais plus à son camarade de cellule… Soren. Ce pourrait-il que… non, ça doit être une coïncidence, les erreurs génétiques existent et il se peut que cet enfant en ait hérité. Elle s’agenouilla près de celui-ci.
« -Salut Alphonse. Je suis Liz, une amie de Greg. Ça te dirait de jouer à la NES avec Greg et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptySam 11 Mar - 20:02




Greg souriait à la vue de sa vieille NES pleine de poussière, visiblement, Liz n’avait pas mis longtemps avant de la trouver. Il tapota la tête du petit garçon                            


«  Eh bien, je me suis dis qu’ainsi, tu t’ennuerais moins toute seule ici, sa mère est absente toute cette semaine, je n’aurais pas pu laisser Alphonse tout seul pour revenir ici. Donc j’ai eu l’excellente idée de tout réunir ! »

Il déposa le repas sur la table basse, vu l’heure, il était bientôt midi, ce qui était le moment idéal pour commencer à entamer la nourriture. Il s’installa sur le canapé, faisant signe à Alphonse de venir s’asseoir à côté de lui pendant qu’il était entrain de déballer les fish and chips. Il tendait à Liz une barquette et en donna une à Alphonse, laissant la sienne sur ses genoux.  

«  Mangeons avant ! Puis on va pouvoir commencer à jouer à Super Mario Bros, je sens que ça va te plaire Alphonse, il se tourna vers Liz, il n’a pas de console chez lui, sa mère trouve les jeux vidéos abrutissant… C’est très triste. »
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptySam 11 Mar - 21:00



Alphonse serra la main de Greg lorsqu'il vit cette femme qu'il ne connaissait pas, comme un geste d'autodéfense.
- "Bonjour." dit-il timidement. "C'est quoi la NES ? J'y ai jamais joué." Il entra dans l'appartement, c'était petit comparé à chez lui. Il regardait absolument partout autour de lui, la décoration, les meubles, il observait tout de ce monde qu'il découvrait. Il s'installa sur le canapé à côté de Greg. Il jeta un coup d’œil à Liz avant de tirer sa nounou vers lui pour lui chuchoter à l'oreille. "Dis, c'est ton amoureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptySam 11 Mar - 21:14



Liz observait cet enfant, il avait l’air curieux de tout et ça lui donna le sourir. Elle était aussi comme ça quand elle était petite, elle voulait apprendre tout ce qu’il était possible de savoir. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était pas possible…
« -Tu connais pas la NES ? Tu vas voir c’est super et c’est encore mieux à plusieurs. On va bien s’amuser si tu es notre nouveau colocataire pour la semaine tu vas voir. Avec Greg on s’ennuie jamais mais ça je suppose que tu le sais déjà mon grand. »
Liz s’installa sur le canapé, elle avait l’impression de vivre une nouvelle expérience. La colocation ça n’a jamais été son truc et elle préférait la tranquillité de sa maison. Mais elle sourirait instantanément en voyant la barquette que Greg lui tendait.
« -Un fish and chips ! Ça fait des années que j’en ai pas mangé ! Merci Greg. Elle mordit dans ses frites. Puis c’est pas avec ça que je vais pouvoir aller en manger, dit-elle en désignant sa cheville avec le boîtier électronique. On dit merci Liz pour s’être embêter mettre tout ça en place. J’ai mis une heure pour l’installer ta NES, elle prenait la poussière et les câbles étaient emmêlés, encore une chance qu’elle fonctionne… Elle regardait le petit garçon. Le pauvre, j’ai grandi avec ça moi et regarde, je suis pas abruti pas les jeux et même ça permet de développer la coordination œil main. Ça ne peut que développer ses capacités, surtout qu’il est en âge d’apprendre. » Elle souriait à Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMar 14 Mar - 15:43



Il trouvait ça amusant de voir le petit découvrir les jeux vidéos, 5 ans, c’était l’âge idéal ! C’était l’âge parfait pour l’éveil et la découverte ! Puis les jeux vidéos ça permettrait sans doute lui occuper l’esprit, après tout ce pauvre petit chou avait perdu son père. A sa question, il eut un rire nerveux 

«  Non non c’est une amie, ma meilleure amie en fait ! »

Il souriait un peu plus à son amie

«    Merci Liz ! J’imagine la bataille que ça a dû être de démêler tout ça ! Ca doit faire des années que ces câbles l’étaient ! … Bien sûr ! Les jeux vidéos ça n’a rien d’une sous-culture ! C’est important que tu découvres ça à ton âge ! »

Il tapota la tête du petit, il était content d'entendre de nouveau le son de son super mario bros. Ca faisait un bail et ça le rendait presque nostalgique de ses jeunes années de facs, il n'y avait pas autant de problème d'adulte quand il vivait encore chez ses parents!
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 15 Mar - 10:59



Alphonse regardait Greg.
- "Ah, j'ai cru vu qu'elle habite chez toi." Il prit le fish and chips et commença à le manger, mimant minutieusement la manière dont il avait procédé la dernière fois.
- "Mère ne veut pas que j'ai de jeux vidéos, elle dit que je n'ai pas besoin de ça pour grandir. C'est la première fois que je vais jouer à un jeu vidéo, j'ai hâte !" Alphonse était tout excité, il balançait ses jambes dans le vide. Il en découvrait des choses avec Greg ! "C'est quoi à ton pied, Liz ?" demanda-t-il à celle-ci en pointant du doigt le bracelet à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 15 Mar - 21:59



Liz ‘surprenait’ la conversation entre Alphonse et Greg.
« -Alphonse… Je ne vis chez Greg que temporairement. J’ai une maison où je vis mais en ce moment, c’est plutôt... compliqué... »
Elle regardait Greg cherchant désespérément de l’aide. Comment expliquer à un enfant de 5 ans qu’elle était soupçonnée d’un meurtre et qui plus est du meurtre de son père !
« -Comment te dire pour que tu comprennes…  encore une fois elle lança une œillade à Greg. La police croit que j’ai fait une énorme bêtise alors que c’est faux. J’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Donc pour être sûr que je m’en aille pas ils m’ont mis un bracelet électronique à la cheville. Comme ça ils savent ou je suis à tout moment. Mais j’ai pas le droit de sortir de chez Greg. Au moins pour la semaine sinon ça bip très fort et la police vient vérifier ou je suis. Après j’espère que la police trouvera qui a fait la bêtise pour que moi je puisse faire ce que je veux.  »
Elle regarda ensuite Greg, tout en caressant la tête du petit Alphonse,  en espérant avoir été claire sans en dire trop dans son implication lié au meurtre de son père. Elle avait de la peine pour cet enfant, il venait de perdre son père et même si cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle le connaissait et plutôt bien donc elle eu un pincement au cœur. Elle regarda Alphonse, et plus elle le regardait plus elle voyait la ressemblance plus que frappante avec Soren.  Yann ne serait donc pas son père ?… Il avait les cheveux et le visage de Soren. Pas du tout ceux de Yann. Puis elle pensa aux erreurs génétiques, après tout elle en était ‘victime’ elle aussi, avec deux parents blonds aux yeux bleus, elle avait eu les cheveux brun et des yeux verts émeraudes. Elle se perdit dans le fils de ces pensées sur les erreurs génétiques.
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyLun 20 Mar - 9:38



C’était le malaise, il eut un sourire un peu gêné à la question du petit, s’il savait qu’elle était accusée à tort du meurtre de son père, il voyait bien la détresse dans le regard de son ami , après son explication plus que vague, il préféra changer de sujet.

«  Oui voilà, ce genre de chose. Sinon… Tu en penses quoi du jeu Alphonse ? Il te plait ? »

Greg ne voyait pas cette ressemblance. Pour lui il était évident qu’il était le fils de son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyLun 20 Mar - 10:27



Alphonse sourit à Liz.
- "T'inquiète pas Liz, les policiers se rendront compte que c'est pas toi. Tu peux pas être la méchante. Les policiers ils vont trouver qui a fait ça comme ils vont trouver qui fait du mal à père et tu pourrais aller où tu veux."
Il se concentra sur le jeu vidéo. Il avait regardé Greg et Liz jouer et avait mémorisé comment ils faisaient. Machinalement il appuyait sur les touches les yeux fixés sur l'écran et finit le niveau en un temps record. Il se tourna vers Greg.
- "C'est génial ! Je savais pas que ça pouvait être aussi amusant. C'est ton tour je crois."
Il lui tendit la manette.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyLun 20 Mar - 13:21



Liz souriait à Alphonse.
"-Merci. Je crois que Greg et toi êtes bien les seuls à croire à mon innocence. Mais je crois que la parole d'un enfant et de mon meilleur ami ne vaudront rien si cette histoire va jusqu'au procès. Elle regarda Alphonse donner la manette à Greg. On va voir si depuis le temps t'a pas perdu à ce jeu. Voyons voir ce que tu vaux face à Alphonse. " Elle s'installa plus confortablement, de toute manière elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre que quelque chose se passe dans l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyLun 20 Mar - 15:02



Greg souriait, il se leva pour débarrasser les barquettes vides de fish and chips, revenant peu de temps après, il se réinstallait en prenant la manette.

«  Je me suis exercé toute ma vie, ça m’étonnerait que tu puisses me battre mon petit Alphonse !   »

La partie commença alors et il eut du mal à croire qu’il se faisait rétamer par un garçonnet haut comme trois pommes qui n’avait jamais posé ses mains sur une console.

«  Eh bien ! Tu es très fort, je m’avoue vaincu et déchu de mon titre de roi du salon !   »

Sur ses mains, il alla chercher un bonnet à oreille de chat qu’il mit sur la tête du petit en guise de couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 22 Mar - 13:38



Alphonse leva les bras en l'air en signe de victoire.
- "J'ai gagné !" s'exclama-t-il. Fier de sa victoire, il laissa Greg lui mettre le bonnet. "On fait encore une partie ?" demanda-t-il tout excité.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyJeu 23 Mar - 19:02



Liz riait à eux trois il avait l’air d’une vraie petite famille, c’est donc ça… se dit-elle. Elle décida d’immortaliser ce moment en prenant Alphonse et Greg en photo.
« -ça fera un souvenir de cette journée… Bravo Alphonse même moi je n’ai jamais réussi à battre Greg à ce jeu ! Tu pourrais pas me donner quelques conseils pour le battre la prochaine fois ? T’a l’air le plus fort en ayant déchu le roi de son titre, et d’ailleurs ce bonnet - ta couronne pardon- te va très bien ! » Elle pris la manette que Greg lui tendit.
« -Encore quelques parties et après ça vous dit de regarder un film en mangeant du pop corn ? Tu dois bien en avoir n’est-ce pas Greg ? » Liz avait toujours était friande de film en tout genre, action, horreur, dessin animé et pleins d’autres, parfois même elle se surprenait à regarder des comédies romantiques. Elle espérait simplement que Greg avait des films pouvant les satisfaire tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptySam 1 Avr - 13:00



Greg était content de voir l’enthousiasme du petit Alphonse, c’était exactement ce qu’il avait besoin pour se changer les idées avec tous les problèmes qu’il avait. Il les laissa continuer de jouer pendant qu’il cherchait un film à regarder. Il se leva et ouvrit un placard plein de dvd et même de vieille vhs. Il voulait un film adapté aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

«  Hmmm … J’ai l’histoire sans fin ou même Harry Potter. J’ai des disney et des ghiblis aussi ! Qu’est ce qui vous plairait comme film ?  »

Il pensait prendre le Roi Lion mais il se souvenait de la scène de la mort de Mufasa, hors de question de montrer ça à Alphonse ! Ça allait lui rappeler la mort de son père et lui miner le morale.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptySam 1 Avr - 19:14



Alphonse s'amusait beaucoup. Greg était marrant comme d'habitude et Liz était très gentille.
- "C'est pas dur pour gagner j'ai juste suivi le cycle du jeu. Tous les niveaux se ressemblent même si il y a des différences ça revient souvent au même. Il faut juste trouver le bon rythme et les touches se répètent dans le même ordre. C'est facile."
Alphonse se faufila derrière Greg pour regarder dans le placard. Il en prit un, Le royaume des chats.
- "Je l'ai jamais vu celui-là." dit-il en le montrant à Greg.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptySam 1 Avr - 19:47



Liz regardait Alphonse d’un air dépité. « C’est facile ». Facile ?! Elle n’avait jamais réussi à franchir le cinquième niveau sans l’aide de Greg et lui qui débute à peine y arrive du premier coup sans perdre un seul continu ! Elle posa la manette sur la table basse.
« -Va vraiment falloir que tu m’explique comment tu fais Alphonse… trouver le rythme… le même ordre des touches… Y a pas de logique c’est un jeu de plate-forme et les patterns diffèrent selon l’avancement du temps et la position du joueur ainsi que de- »
Elle vit Alphonse partir espionner Greg .
« -Merci de m’aider Alphonse…  --’ » Elle soupira. Elle n’allait finalement pas s’ennuyer cette semaine avec ces deux énergumènes. Et tant mieux pour elle dans un sens. Elle ne préfère pas penser au moment ou la police viendra la chercher pour approfondir l’enquête et veut profiter des instants présents.
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyLun 3 Avr - 13:32



Le royaume des chats, il regardait le dvd et lui souriait.

«   Excellent choix !   »

Il éteignait la vieille console et mettait le dvd. Il ne lançait pas de suite le film d’animation, il allait chercher des boissons et bien sûr il faisait éclater du popcorn sur sa cuisinière. Il baissa les stores et s’installa. Il prenait la télécommande.

«   Tout le monde est bien installé ?   »

Il lançait le film, faisant passer le saladier de popcorn à ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyLun 3 Avr - 20:58



Alphonse s'installa sur la canapé à côté de Liz.
- "Dis Liz t'as déjà vu le film ? Il parle de quoi ?"
Il hésita un peu avant de manger quelques popcorn. C'était rare qu'il grignote entre les repas, chez lui sa mère veillait toujours à ce qu'il ne mange pas ce genre de "cochonneries" comme elle le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMar 4 Avr - 20:24



Liz prenait le maximum de pop corn dans sa main avant de répondre à Alphonse, la bouche pleine.
« -Le royaume des chats… Oui j’ai déjà vu ce film mais y a longtemps de ça… Je vais essayer de t’expliquer en te laissant quand même découvrir, parce que sinon c’est pas drôle. C’est l’histoire d’une jeune fille qui sauve un chat et pour la remercier le roi de ce royaume l’invite dans son château mais tout ne va pas se passer comme il l’avait prévu. Un chat en costume nommé le baron Humbert von Gikkingen, si je me rappelle bien, va aider la jeune fille dans les aventures qui vont lui arriver. Je me rappelle qu’a cette époque j’étais tombée amoureuse du baron… Mais c’est le passé et je sens que le revoir va me faire du bien. » Elle ne voulait pas se l’avouer mais elle était toujours restée sous le charme de ce chat aux aires grandiloquent.
Elle commença à regarder le film avec attention, ça lui rappelait des souvenirs, sauf que toute l’adrénaline de ses dernières 48h s’était dissipée. Elle n’avait pas dormi depuis son arrestation, sa mise en cellule et enfin sa libération. Elle lutta pour continuer de regarder le film mais ses yeux se fermèrent d’eux même sans qu’elle les contrôles. Elle avait besoin de sommeil. Bien qu’assez mal installée elle se laissa emporter dans les bras de Morphée pendant que ses deux compagnons regardaient le film. Sa respiration était calme et silencieuse, sans faire le moindre bruit pouvant alerter Greg et Alphonse qu’elle était dans un autre monde qu’eux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 5 Avr - 13:09



Greg restait concentré sur le film et n'avait en effet pas remarqué que Liz c'était endormie, ce fut seulement quand il voulut lui reproposer des popcorns qu'il vit qu'elle dormait, il en proposa alors plutôt au petit laissant son amie dormir. Après tout elle devait être épuisée de toutes ses mésaventures. A la fin du film, il rouvrit doucement les volets demandant au petit:

" Alors tu en as pensé quoi du film?"
Revenir en haut Aller en bas

Soren Jefferson

Soren Jefferson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 5 Avr - 15:09



Alphonse était absorbé par le film, il prenait machinalement les popcorn qu'on lui tendait. Il ne se rendit compte que Liz dormait qu'à la fin du film. Il rejoignit Greg près de la fenêtre.
- "Parle pas trop fort tu vas réveiller Liz." chuchota-t-il avec un doigt sur la bouche. "C'était trop bien, j'adore. Le baron est trop génial. C'est dommage que ce soit pas possible vu que les chats ça peut pas parler."
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Eléonore Valmere

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 5 Avr - 15:25



Alphonse était absorbé par le film, il prenait machinalement les popcorn qu'on lui tendait. Il ne se rendit compte que Liz dormait qu'à la fin du film. Il rejoignit Greg près de la fenêtre.
- "Parle pas trop fort tu vas réveiller Liz." chuchota-t-il avec un doigt sur la bouche. "C'était trop bien, j'adore. Le baron est trop génial. C'est dommage que ce soit pas possible vu que les chats ça peut pas parler."
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Merry

Elizabeth Merry

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation EmptyMer 5 Avr - 16:37



Malgré toute l’attention de ses compagnons de faire le moins de bruit possible Liz s’est fait réveiller par le trait de lumière qui passait au travers des volets. Elle se réveilla avec un mal au cou. Elle s’était mal positionnée pour dormir et elle en payait le prix.
« -Je crois que j’ai raté l’occasion de revoir ce film en bonne compagnie. Désolée j’ai pas vu que j’étais en train de m’endormir... Elle se massa la nuque et grimaça un peu. Ça m’apprendra à dormir sur le canapé… J’espère que j’ai pas fait trop bruit... » Songea-t-elle soucieuse de les avoir dérangés pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le début de la cohabitation Le début de la cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début de la cohabitation : Montagne de canettes et kilomètres de plaid tricoté main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fistinière dorée  :: Londres :: Camden Town-